12 février 2018

UNE PREMIÈRE TOURNÉE CANADIENNE POUR ROYAL FAMILY

UNE PREMIÈRE TOURNÉE CANADIENNE POUR ROYAL FAMILY

Royal Family est LE phénomène mondial de la danse ! Originaire de la Nouvelle- Zélande et fondé en 2011, la troupe a été couronnée champion du monde aux World Hip Hop Championship à Las Vegas pour 3 années consécutives de 2011 à 2013. Mais c’est lors de leur participation à l’émission America’s best Danse crew que la notoriété du groupe a pris un tout nouvel essor à l’international. Ils dansent désormais aux côtés des plus grands tels que Rihanna, Jennifer Lopez, Nicki Minaj etLittle Mix. Leur popularité est telle que Royal Family est devenue les vedettes du vidéoclip de la chanson Sorry de Justin Bieber qui est la 3e vidéo la plus vue sur YouTube avec plus de 2,8 milliards de vues. Dirigé par Parris Goebel, l’une des danseuses et chorégraphes les plus affluentes de la décennie, le groupe voyage aux autres coins du globe pour présenter leur tournée et donner des ateliers de danse.

Du 17 au 24 mars, Productions J et Hit The Floor accueilleront la Royal Family. Cette coproduction permettra au public québécois d’assister à l’unique spectacle international de la troupe au Canada. La communauté de la danse et le grand public pourra également perfectionner leur art en suivant différentes formations avec les quatorze incroyables danseurs!
 
GATINEAU – 17 MARS
La première partie de la tournée canadienne débutera à Gatineau où Royal Family prendra part aux Workshops Hit The Floor, des ateliers de danse mises en place par l’une des plus grandes organisations au monde. L’événement prenant place au Centre de congrès du Casino du Lac-Leamy et se terminera avec une courte performance exclusive de la troupe. Ce numéro sera chorégraphié spécialement pour leur passage à Gatineau.
 
TORONTO – 19 MARS
La tournée de Royal Family se poursuivra jusqu’en territoire ontarien où les quatorze danseurs professionnels offriront des formations uniques au Millennium Dance Complex à Toronto. Ces ateliers seront ouverts au grand public et seront d’une durée de 75 minutes chacun.
 
MONTRÉAL- SPECTACLE - 23 MARS
Le vendredi 23 mars, l’Olympia de Montréal accueillera la troupe néo-zélandaise qui offrira un spectacle de la tournée officielle. Ce sera l’occasion unique pour les fans de Royal Family d’assister à une représentation dans la province.
 
MONTRÉAL – 24 MARS 
La dernière activité de la tournée canadienne se déroulera aux MTL Grande Studios, le samedi 24 mars. Les danseurs de tous niveaux auront l’occasion de suivre deux Workshops (ateliers de formation) en danse urbaine dirigés par de véritables légendes de la danse.

ACHETEZ VOS BILLETS EN CLIQUANT ICI

L’une des meilleures troupes de danse au monde débarquera en sol canadien du 17 au 24 mars 2018!