18 janvier 2018

LUDOVICK BOURGEOIS EN TOURNÉE À TRAVERS LE QUÉBEC !

LUDOVICK BOURGEOIS EN TOURNÉE À TRAVERS LE QUÉBEC !

Ludovick Bourgeois a débuté sa première tournée solo samedi dernier à Granby. Le public était emballé de voir sur scène celui qu’ils ont élu grand gagnant de la dernière saison de La Voix. Ce spectacle, qui a fait lever tout le monde  de son siège, marquait le début d’une longue tournée qui le mènera aux quatre coins de la province. Ludovick fera sa rentrée montréalaise le 15 février prochain au Théâtre St-Denis. Pour l’occasion, le chanteur a invité son coach Éric Lapointe et son ami Travis Cormier à venir performer avec lui.
 
Ludovick Bourgeois est fébrile de prendre la route dans les prochains mois et aller à la rencontre de son public avec un spectacle aussi énergique : « J’ai eu une très grosse année 2017, parsemée de hauts et de bas. Je suis très heureux de débuter cette nouvelle étape dans ma carrière et monter sur scène à travers le Québec ». Accompagné de 4 musiciens, Ludovick interprètera les chansons se retrouvant sur son album sorti à l’automne dernier, dont le succès Desert Song. En plus de ses chansons originales, il offrira plusieurs reprises coup de cœur qui lui collent à la peau.  
 
LES CHANSONS DES B.B.  
Ludovick Bourgeois fait une place bien particulière à son père, Patrick Bourgeois, lors de ses spectacles. Le chanteur offre une interprétation de plusieurs succès du célèbre groupe Les B.B. dont la chanson Tu ne sauras jamais qu’il avait interprétée lors des auditions à l’aveugle de La Voix

Pour consulter les dates de la tournée, visitez le site Internet de Ludovick : ludovick.ca

Rappelons que l'album de Ludovick est disponible en magasin et sur iTunes.

Éric Lapointe et Travis Cormier sur scène pour sa rentrée montréalaise !