16 juin 2017

LA VOIX 5 EN TOURNÉE : Une première survoltée à Trois-Rivières !

LA VOIX 5 EN TOURNÉE : Une première survoltée à Trois-Rivières !

Ludovick Bourgeois, David Marino, Rebecca Noelle, Frank Williams, Michaël, Sam Tucker, Désirée et Louis-Paul Gauvreau présentaient ce soir le tout premier spectacle de leur tournée estivale. Les 8 finalistes de La Voix 5 ont offert une performance survoltée à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières devant un public comblé. Les trifluviens ont également eu la chance de voir sur scène les invités Paul Daraîche, Alex Nevsky et Travis Cormier. À tour de rôle, ils ont offert des performances hautement appréciées par le public.

La Voix 5 en tournée s’arrêtera demain soir, le samedi 17 juin, à Rimouski, dans le cadre des Grandes fêtes Telus présentées au Colisée Financière Sun Life. Pour l’occasion, Alex Nevsky et Travis Cormier seront de la fête.

Dans un concept de Stéphane Laporte et une mise en scène de Geneviève Dorion-Coupal, La Voix 5 en tournée propose au public les chansons coups de coeur des talentueux interprètes, incluant Si je commençais de Ludovick écrite par son coach Éric Lapointe, The Reckoning Song chanté par Sam lors de sa mémorable audition à l'aveugle, la spectaculaire prestation au direct de Quand ça balance par David et le renversant chant de bataille de Rebecca, Who’s loving you. Il y a aussi plusieurs numéros de groupe conçus spécialement pour le spectacle dont l'émouvant La Voix que j’ai d’Offenbach et l’électrisant Thunderstruck d’AC/DC.

La Voix 5 en tournée, c’est une chance incroyable de retrouver vos talents préférés, sur une même scène cet été!

Pour plus d'informations :

www.LaVoixEnTournee.com