26 mai 2017

LE GRAND GAGNANT DE LA VOIX 5 PRÉSENTE LA CHANSON SI JE COMMENÇAIS DÈS AUJOURD’HUI !

LE GRAND GAGNANT DE LA VOIX 5 PRÉSENTE LA CHANSON SI JE COMMENÇAIS DÈS AUJOURD’HUI !

Ludovick Bourgeois lance aujourd’hui même la chanson Si je commençais, interprétée lors de la grande finale de La Voix 5.  Écrite par son coach Éric Lapointe avec la collaboration de Lynda Lemay et Stéphane Dufour, la chanson sera sans l’ombre d’un doute un succès estival. 

 

Seulement 2 semaines après avoir été couronné grand gagnant de La Voix 5, Ludovick est fébrile face à cette annonce : « Je suis vraiment très heureux de présenter Si je commençais aux radios et aux fans de La Voix. C’est une chanson d’été au propos amoureux éclairé à la Lynda Lemay et au refrain accrocheur signé Lapointe-Dufour. Une chanson qui rallie tout le monde. J’en suis très fier !». Éric Lapointe et ses collaborateurs ont créé une chanson à l’image de Ludovick ; jeune, pop et ensoleillée. 

 

L’été sera chargé pour le jeune chanteur qui travaille déjà à la préparation de son premier album prévu pour l’automne 2017. De plus, Ludovick prendra la route en compagnie des 7 autres finalistes de La Voix 5 pour une série de spectacles présentée dans les plus gros festivals du Québec : 

  • 16 juin : Trois-Rivières
  • 17 juin : Rimouski
  • 15 juillet : Longueuil
  • 27 juillet : Chicoutimi
  • 5 août : Lévis
  • 19 août : St-Jean-Sur-Richelieu
  • 1er septembre : Barraute

Pour toutes les informations sur la tournée : lavoixentournee.com

 

L’été sera chargé pour le jeune chanteur qui travaille déjà à la préparation de son premier album prévu pour l’automne 2017. De plus, Ludovick prendra la route en compagnie des 7 autres finalistes de La Voix 5 pour une série de spectacles à travers le Québec !