18 avril 2017

OCCUPATION DOUBLE ET JAY DU TEMPLE VOUS AMÈNENT À BALI!

OCCUPATION DOUBLE ET JAY DU TEMPLE VOUS AMÈNENT À BALI!


Un animateur aux multiples talents

La fraîcheur du nouvel animateur d’Occupation Double, Jay Du Temple, amène le concept à un autre niveau qui tranchera avec les éditions précédentes. L’humoriste, très actif sur les réseaux sociaux et fort apprécié des milléniaux, saura divertir et plaire à l’ensemble des téléspectateurs. Il a été un véritable coup de cœur pour Productions J et Groupe V Média qui ont décidé d’en faire l’animateur vedette de la téléréalité.

« Maxime Rémillard et Luc Doyon, nous ont demandé un Occupation Double Génération V.  Après avoir craqué pour Jay et après mûres réflexions, nous l’avons choisi car cet humoriste nomade présent sur plusieurs chaînes et plateformes séduit déjà les milléniaux et saura conquérir les cœurs de toutes les générations, explique Julie Snyder, présidente des Productions J. Jay du Temple a un nom prédestiné pour officier dans l’île des Dieux où foisonnent les temples, les vagues de surf et une faune luxuriante qui insuffle autant l’envie de méditer que de se surpasser dans l’aventure d’une vie. »

Jay animera l’ensemble des rendez-vous sur V. Il sera l’hôte d’une édition de 90 minutes les dimanches soirs, d’une quotidienne de 30 minutes du lundi au mercredi et d’une émission de 30 minutes sur les coulisses, le jeudi. Il sera le complice privilégié des filles et des gars d’Occupation Double à Bali.

Un prix à couper le souffle

L’autre grande vedette de cette édition sera sans contre dit le prix qui sera remis au couple gagnant. Le couple gagnant d’Occupation Double à Bali qui remportera la finale deviendra l’heureux propriétaire d’une maison Micro-Natur offerte par les Industries Bonneville. Celle-ci sera construite sur mesure pour le couple gagnant et sera située en pleine nature sur un magnifique terrain situé à La Conception, dans les Laurentides. Un prix d’une valeur de près de 400 000 $ qui risque d’en faire rêver plus d’un! C’est d’ailleurs à Beloeil, à l’intérieur de l’usine des Industries Bonneville, en présence des membres de la famille Bonneville et devant une réplique de la maison à gagner que s’est déroulée la conférence de presse ce matin.

« La maison Micro-Natur, le tout nouveau modèle de la populaire série Micro-LoftMC des Industries Bonneville, convient parfaitement aux jeunes couples amoureux de la nature et soucieux de l’écologie qui recherchent un espace paisible permettant de profiter pleinement des quatre saisons » mentionne M. Danny Bonneville, co-président des Industries Bonneville.

« Nous avions promis une édition plus haut de gamme, ajoute Julie Snyder. Avec une maison Micro-Natur situé à flanc de montagne sur les bordures d’un lac et à quelques balles de neige de Mont-Tremblant, Occupation Double Génération V tient sa promesse. Industries Bonneville est le leader de son industrie;  reconnu partout dans le monde pour le design, le confort, la qualité  et la modernité de ses constructions aux standards irréprochables. Nous sommes fiers de nous associer à Bonneville afin que les gagnants puissent vivre dans ce nid d’amour de rêve. »

ODplus en direct sur MusiquePlus!

Avec ODplus en direct, Marina Bastarache et ses collaborateurs en mettront plein la vue aux plus grands fans d’Occupation Double! Dans une rétrospective déjantée des intrigues, ils s’entretiendront avec le public dans quatre quotidiennes de 30 minutes, du dimanche au mercredi, qui seront diffusées à MusiquePlus tout de suite après les éditions V et pendant lesquelles les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct!

Fred Bastien, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Gabriel D’Almeida Freitas, Ève Côté, Valérie Daure, Nabil Lahrech et Laurie Doucet viendront commenter et analyser les moments croustillants de cette saison. Une émission complètement interactive qui deviendra rapidement un rendez-vous incontournable!

Un volet numérique bien garni

Le volet numérique d’Occupation Double proposera un véritable feu roulant de contenus au public qui pourra participer à l’émission en direct via les médias sociaux et accéder à plusieurs contenus exclusifs sur le web. Grande nouveauté cette année, la majorité des contenus sera créée par les candidats de l’émission qui auront accès à un téléphone portable.

En effet, ceux-ci prendront des photos, écriront des statuts, s’enverront des textos, filmeront des vidéos... Tout le contenu capturé par les téléphones servira à créer le fil d’actualités principal du site d’Occupation Double ! Un accès aux coulisses et une proximité avec les candidats encore jamais vue à l’émission!

Vidéos 360 degrés des délibérations, inédits, prédictions amoureuses, ODMojis, sondages pour changer le cours de l’émission, contenu exclusif pour les réseaux sociaux sont mis de l’avant pour satisfaire la curiosité des téléspectateurs.

«Tout a été planifié afin que chacune des plateformes de diffusion rejoigne son public pour faire de cette édition 2017 d’Occupation Double un véritable succès! Nous sommes particulièrement fiers de proposer une version revampée à l’image de V», se réjouie Jacques Mathieu, directeur général, contenu et développement de Groupe V Média.

Le volet numérique est rendu possible grâce à la participation du Fonds Bell et à celle de Les affranchis.

Un nouveau logo

Avec cette version revampée vient également une nouvelle image, celle du logo officiel qui se veut plus actuel et dynamique. Il va sans dire qu’Occupation Double passe à une nouvelle ère!

Le retour des classiques

Cette nouvelle mouture sera marquée de plusieurs nouveautés mais les classiques, comme la bouteille, les voyages, les partys et les soirées d’élimination seront toujours au rendez-vous.

Les auditions

Les célibataires, entre 20 et 35 ans, qui aimeraient participer à Occupation Double Bali pourront se présenter aux auditions lors des huit dates suivantes. Les détails et les lieux des auditions seront annoncés sous peu via les réseaux sociaux de l’émission. Soyez-y!

27 et 28 mai à Montréal

3 et 4 juin à Québec

10 et 11 juin à Québec

17 et 18 juin à Montréal

L’humoriste Jay Du Temple accompagnera les candidats d’Occupation Double à Bali dans une aventure à ne pas manquer cet automne sur les ondes de V et MusiquePlus. L’émission phénomène de Productions J qui s’associe pour la première fois à Groupe V Média promet des rapprochements entre les candidats, mais aussi avec les téléspectateurs dans cette nouvelle édition qui vous éblouira!