16 novembre 2016

La Voix Junior en spectacle EN SUPPLÉMENTAIRE le 18 décembre à 15 h 00 au Centre Bell!

La Voix Junior en spectacle  EN SUPPLÉMENTAIRE le 18 décembre à 15 h 00  au Centre Bell!


Montréal, le mercredi 16 novembre 2016 – L’immense talent des jeunes et l’engouement du public pour les candidats et les 3 coachs sont tels que Productions J et evenko sont fiers d’annoncer une supplémentaire le 18 décembre au
Centre Bell, à 15 h 00
!                                       

Le phénomène musical télévisuel La Voix Junior se produira donc sur scène au Centre Vidéotron, le samedi 10 décembre à 15 h, et au Centre Bell, le dimanche 18 décembre à 15 h et à 19 h 30.

C’est un autre rêve qui se réalise pour les candidats, âgés de 7 à 14 ans, qui auront le plaisir de partager la scène de ces deux amphithéâtres avec les trois coachs Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevsky, accompagnés des musiciens de La Voix Junior, sous la direction musicale de David Laflèche. Ce spectacle-événement réunira près d’une centaine d’artistes, du jamais vu !  

Stéphane Laporte, le concepteur du spectacle, est emballé par ces rendez-vous avec le public : « La Voix Junior en spectacle, c’est la cérémonie d’ouverture officielle du temps des fêtes ! Toute l’énergie, la passion et l’émerveillement vécus par les jeunes, depuis 10 semaines, condensés en une seule soirée. Venez prendre une grande dose de bonheur ! Quand le monde nous inquiète, rien de mieux que de se tourner vers les enfants, pour retrouver l’espoir. »

La scénographie et les éclairages signés Jonathan Lewis, et la mise en scène élaborée par Geneviève Dorion-Coupal, feront de ce concert une grande fête à ne pas manquer ! 

CENTRE VIDÉOTRON

Samedi 10 décembre à 15 h 00 

Billets disponibles à la billetterie du Centre Vidéotron

Par téléphone : 1-855-790-1245

En ligne : www.lecentrevideotron.ca

CENTRE BELL

Dimanche 18 décembre à 15 h 00

Dimanche 18 décembre à 19 h 30 

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell

Par téléphone : 1-855-310-2525

En ligne : www.evenko.ca

Une partie des profits de la vente des billets sera versée à la Fondation CHU Sainte-Justine, à la Fondation du CHU de Québec et à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Billets en vente ce samedi à 12 h !