3 février 2014

Fou : le premier extrait de l’album d’Olivier Dion !

Fou : le premier extrait de l’album  d’Olivier Dion !

Montréal, le lundi 3 février 2014 – Bête de scène de la tournée Star Académie 2012, la coqueluche des jeunes et l’animateur de Mix 4, Olivier Dion, lancera ce printemps son premier album solo !

 

L’heure est venue de lever le voile sur cette production qui ne manquera pas de surprendre. Effectivement, c’est un album à saveur dance-pop, un genre peu répandu dans la musique francophone québécoise, que propose Olivier. Fou, le premier extrait de cet opus attendu, en est la meilleure illustration !

 

Écrite et composée par le fameux duo Nelson Minville/Marc Dupré, Fou nous transporte dans un univers pop-électro. De quoi vous donner du pep pour toute la journée !

 

« Fou représente bien le son et l’ambiance de l’album, explique Olivier Dion. C’est une chanson festive, dynamique, qui donne envie de danser. Le mot ‘FOU’ y prend plusieurs sens. Je pourrais autant chanter cette chanson à une fille qu’à un public et elle gardera toute sa signification ! Je vois déjà les gens chanter le refrain avec moi… »

 

 

Je te vois dans la rue
Dans mes bras et dans ma tête
Toi dis-moi me vois-tu

Juste en bas sous ta fenêtre
Nuit et jour, je te cherche autour
Jour et nuit, j’te vois dans ma vie
Tous les jours, je fais le détour

Dans l’espoir d’un regard…

 

 

 

C’est fou comme j’me fous de tout
Depuis qu’j’suis fou de toi
C’est fou comme je pense à nous
Fou depuis toi et moi

 

Les détails concernant le lancement du premier album d’Olivier Dion seront dévoilés d’ici quelques semaines. Suivez les réseaux sociaux de l’artiste pour en savoir plus !

 

Fou, le premier extrait solo d’Olivier Dion

Une chanson faite pour danser et fêter !

Bête de scène de la tournée Star Académie 2012, la coqueluche des jeunes et l’animateur de Mix 4, Olivier Dion, lancera ce printemps son premier album solo !