28 mai 2013

Le Banquier accueille Céline Dion!

Le Banquier accueille Céline Dion!


Le Réseau TVA est fier d’annoncer que pour la première fois, Céline Dion jouera au Banquier! On se souvient qu’elle avait fait une surprise à l’animatrice Julie Snyder pour son 40e anniversaire, en se chargeant de l’animation pour laisser jouer Julie. 6 ans plus tard, cette dernière lui rend la pareille et invite la chanteuse à peut-être gagner 500 000$ pour la Fondation Céline Dion!

La Fondation Céline Dion vient en aide à divers organismes de bienfaisance et à des fondations médicales avec une emphase particulière sur le soutien aux enfants malades ou défavorisés.

Le réalisateur coordonnateur Daniel Rancourt, le concepteur Stéphane Laporte et TVA Productions s’unissent pour cette émission spéciale du Banquier qui nous réserve plusieurs surprises. Céline en profitera pour lever le voile, en primeur, sur son nouvel album anglophone, le premier depuis 6 ans.

Ce sera sans contredit une émission à ne pas manquer cet automne! À noter que cette émission spéciale s’ajoute aux 10 émissions déjà prévues à cette nouvelle saison. C’est donc exceptionnellement une saison de 11 émissions que le Réseau TVA offrira aux téléspectateurs.

Céline Dion et Le Banquier
Une émission grandiose pour une bonne cause! 

La star jouera pour la Fondation Céline Dion 


Le Réseau TVA est fier d’annoncer que pour la première fois, Céline Dion jouera au Banquier!