30 octobre 2012

CÉLINE DION… SANS ATTENDRE

CÉLINE DION… SANS ATTENDRE


Du rire aux larmes dans une émission spéciale mettant en vedette la plus grande star féminine de la planètLe dimanche 4 novembre, à 19 h 00, au Réseau TVA!


GALERIE PHOTOS

REGARDEZ LES AVANT-GOÛTS:

Avant-goût 1: Destin - Céline Dion, Mélissa Bédard et Andrée-Anne Leclerc (Star Académie 2012)


Avant-goût 2: Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion, Joannie Benoit, Carole-Anne gagnon-Lafond, François lachance et Bryan Audet (Star Académie 2012)


Avant-goût 3: Claude 'Pôpa' Meunier tente de vendre la maison de Céline et René !


Montréal, le jeudi 18 octobre 2012 - Le dimanche 4 novembre, Céline Dion, l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques de l’histoire de la musique, vous convie pour un grand variété animé par Julie Snyder et réalisé par Jean Lamoureux. De Jean-Pierre Ferland à Fred Pellerin, de Pôpa à Véronic DiCaire, les invités de cette émission spéciale, diffusée au Réseau TVA, rejoindront tous les publics. En plus de ses grands succès, Céline chantera plusieurs titres inédits de son tout nouvel album en français, le premier en cinq ans. Sans attendre se fête en grand!

 

Un classique et une nouveauté d’un immortel :

Jean-Pierre Ferland, le géant de la chanson québécoise, partage avec la star mondiale son immense succès Une chance qu’on s’a. Pour la première fois, ce duo saisissant vient d’être endisqué sur le nouvel album de Céline, qui comprend également un inédit écrit et composé par Jean-Pierre Ferland : Je n’ai pas besoin d’amour. Chanson qu’interprète Céline en primeur dans cette émission.

 

Quand le p’tit gars de Saint-Élie-de-Caxton rencontre la p’tite fille de Charlemagne :

Le poète Fred Pellerin prête sa voix pour un premier duo avec Céline. Quand le p’tit gars de Saint-Élie-de-Caxton rencontre la p’tite fille de Charlemagne, cela donne un moment de grâce et de rare intensité qui a comblé l’assistance et notamment Maman Dion, grande fan du conteur. La maman de Céline a aussi du mal à contenir ses émotions lorsque sa cadette interprète devant elle Celle qui m’a tout appris.

 

Un numéro en primeur :

Véronic DiCaire, avant de conclure sa tournée européenne à l’Olympia de Paris, a tenu à participer à cette émission spéciale sur son idole. Toujours aussi spectaculaire, elle offre un numéro jamais vu à la télévision, où elle reprend les succès de Céline en empruntant la voix de grandes vedettes de la chanson francophone, d’Édith Piaf, Ginette Reno et Lynda Lemay.

 

Une collaboration étonnante avec un slameur :

Lorsque Céline interprète la chanson La mer et l’enfant, fruit de sa collaboration avec le slameur français Grand Corps Malade, la performance est illustrée par des images des enfants de la star, tournées en Floride à la veille du deuxième anniversaire des jumeaux, quelques jours avant la diffusion de l’émission. Un moment intime et la chance de s’introduire dans le quotidien d’Eddy, Nelson et René-Charles!

 

Le rendez-vous manqué devient le rendez-vous à ne pas manquer :

On se souvient que Céline, victime d’un virus, avait dû annuler sa participation au dernier variété de Star Académie. Pour les 14 académiciens, qui tous rêvaient de se produire avec Céline, la déception était grande. Elle a donc invité les jeunes artistes pour reprendre, avec eux, les plus grands hits de son répertoire. Le juge et professeur Gregory Charles se joint à eux pour conclure magistralement ce medley exceptionnel, avec Pour que tu m’aimes encore.

 

Le clou de la soirée : Pôpa sort sa pancarte plutôt que ses vidanges :

Afin d’aider Céline et René à vendre leur maison de l’île Gagnon, Pôpa, alias Claude Meunier, se transforme en agent d’immeubles pour l’agence Ti-Mé/Max Cabanes de prestige et nous propose une visite guidée remplie de surprises et d’éclats de rire. Cette participation exceptionnelle de Claude Meunier s’est faite à l’insu de Céline, alors qu’elle était absente pour une journée de promotion. Ce tour du propriétaire hilarant a pu s’effectuer grâce à la complicité de René-Charles. Surprise de taille pour Céline, qui n’en croit pas ses yeux! Ce sketch humoristique a été réalisé par Stéphane Laporte.

 

Céline Dion… Sans attendre, émission produite par Productions J, a été enregistrée au Studio G de TVA, devant des centaines de fans de Céline. Ce variété est une occasion unique pour le public de retrouver la star au plus près. Notre équipe a suivi Céline, tout au long de l'enregistrement de son nouvel album et des capsules, réalisées par Stéphane Laporte, nous en dévoilent tous les secrets. Enfin, grâce aux archives personnelles de Céline, où nous voyons son père Adhémar, et à des vidéos Super 8 de René, nous sommes les témoins privilégiés d’épisodes intimes et inédits de la vie de la star. Ces images font réagir fortement Céline, images qu’elle n’avait jamais vues ou même revues.  La conception de ce spécial est une étroite collaboration entre Jean Lamoureux, Stéphane Laporte et Julie Snyder.

 

Céline Dion… Sans attendre

Le dimanche 4 novembre, à 19 h 00, au Réseau TVA !

 Photo: OSA images

Du rire aux larmes dans une émission spéciale mettant en vedette la plus grande star féminine de la planète

Le dimanche 4 novembre, à 19 h 00, au Réseau TVA!

GALERIE PHOTOS

REGARDEZ LES AVANT-GOÛTS:

 

Twitter: #CelineTVA