Le monde selon Gad

Le monde selon Gad

Un spécial télé dédié à l’humoriste Gad Elmaleh

 

L'humoriste numéro 1 en France, Gad Elmaleh, de passage au Centre Bell nous présenté son spectacle événement Papa est en haut. Le vendredi affiche déjà complet alors que quelques billets sont encore disponibles le jeudi. Près d'un million de francophones ont déjà applaudi ce spectacle en France, en Belgique, en Suisse et dans les pays du Maghreb. À l'occasion de sa venue à Montréal, où Gad a vécu il y a plusieurs années, le Réseau TVA vous propose de faire plus ample connaissance avec ce phénomène de l'humour grâce à une émission spéciale réalisée par Herby Moreau et intitulée Le monde selon Gad.

Herby a suivi Gad Elmaleh à Los Angeles, à Paris et à Montréal. Ainsi, il a, entre autres, pu assister à ses répétitions sur la scène du renommé Comedy Store où Gad a obtenu un franc succès en février dernier, sous le parrainage de son ami et mentor Jerry Seinfeld.

Nous retrouvons également Gad à Paris, où il nous accueille dans les coulisses et sur la scène de la prestigieuse cérémonie des César, la grande fête du cinéma français. Gad animait, pour la 3e fois, cette prestigieuse soirée devant les plus grandes stars de l'hexagone et devant Harrison Ford et Sigourney Weaver, invités d'honneur de la cérémonie.

L'humoriste et comédien vedette du film La rafle, actuellement sur les écrans français, nous ouvre aussi les portes du Palais des sports à Paris, où il a joué Papa est en haut pendant 7 semaines à guichets fermés. La dernière a même été retransmise en direct sur les ondes de TF1, la chaine numéro un en France, et suivie par près de 7 millions de téléspectateurs.

Enfin, à Montréal, tout juste avant son spectacle au Centre Bell, Gad effectue une tournée des médias qui s'arrachent littéralement cette incontestable vedette du rire. Julie Snyder, productrice de son spectacle au Québec, revient sur la première fois où elle a découvert cet artiste hors pair. Elle ne dissimule pas l'enthousiasme qu'elle éprouve pour le talent exceptionnel de Gad Elmaleh.


Dans  Le monde selon Gad, l'humoriste nous parle également de ses tournées à travers le monde, de sa vie à Montréal et de son succès international. Vous pourrez bien sûr découvrir, ou revoir avec plaisir, quelques extraits de ses spectacles avant de venir l'applaudir en chair et en os sur la scène du Centre Bell. Le monde selon Gad, un rendez-vous à ne pas manquer pour conclure cette semaine avec le sourire et lever le voile sur un artiste au charisme, à la générosité et au talent exceptionnels.

Site web
Vidéo

Fiche technique

Réalisation:
Herby Moreau

Diffuseur:
Réseau TVA

Diffusion:
dimanche 23 mai 2010 à 22 h 45

Titre:
Le monde selon Gad